Image default
Infos Mode

Savage X Fenty révèle le programme de son troisième défilé


Traduit par

Clémentine Martin

Publié le



14 sept. 2021

La chanteuse et entrepreneuse Rihanna a publié lundi sur les réseaux sociaux un teaser d’une minute révélant les stars qui défileront lors de la troisième présentation de sa marque de lingerie Savage X Fenty. Elle aura lieu fin septembre.

Savage X Fenty Show Vol. 3 sera diffusé en direct sur Prime Video le 24septembre – Photo: Savage X Fenty / Amazon Prime Video

Le teaser, mis en ligne par Rihanna et Savage X Fenty sur tous les réseaux sociaux, dont Instagram et Twitter, montre plusieurs chanteurs, danseurs et autres artistes portant des créations de la dernière collection de ce label de lingerie inclusif, dans divers environnements urbains.
 
Entre deux flashes, la vidéo promet des performances des rappeurs Nas, Daddy Yankee et Bia, ainsi que des chanteurs Jazmin Sullivan, Ricky Martin, Normani et Jade Novah.

Mais il faudra aussi compter sur une belle palette de mannequins internationaux, comme Irina Shayk, Emily Ratajkowski, Gigi Hadid, Adriana Lima, Joan Smalls, Lola Leon, Alek Wek, Behati Prinsloo, Precious Lee et Soo Joo Park, qui feront toutes une apparition.
 
N’en jetez plus ? Et pourtant, Rihanna devrait aussi être rejointe par les acteurs Jeremy Pope, Jojo T. Gibbs, Mena Massoud, Thuso Mbedu et Vanessa Hudgens, par les chanteurs Erikah Badu, Sabrina Carpenter et Troye Sivan, la danseuse Leiomy, les drag queens Gottmik et Symone et même le skateboardeur professionnel Nyjah Huston.
 
Le défilé Savage X Fenty aura lieu pour la troisième année consécutive et s’est forgé une réputation d’événement spectaculaire auquel participent les plus grandes stars reflétant le message de la marque, centré sur la diversité et l’émancipation. Un positionnement aux antipodes du défilé des Anges de Victoria’s Secret, annulé en 2019 suite à des doutes concernant la pertinence d’un événement largement considéré comme obsolète et dégradant.

Le teaser de Savage X Fenty Show Vol. 3

 
Fidèle à lui-même, le défilé Savage X Fenty Show Vol. 3 “associera la mode, la danse, la musique et l’architecture emblématique, mettant en valeur une nouvelle gamme de modèles Savage X Fenty à travers des éléments scéniques discrets mais attractifs, des jeux de lumières et des jeux de caméra”, selon un communiqué.
 
Comme annoncé auparavant, le défilé sera exclusivement diffusé sur Amazon Prime Video dans plus de 240 pays et territoires du monde entier. Il aura lieu vendredi 24 septembre.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2021 FashionNetwork.com



Source link

Autres articles

Explosion créative à la Fashion Week virtuelle de Milan

info mode

Balenciaga va présenter sa collection automne-hiver 2021 sous forme de jeu vidéo

info mode

Lettre ouverte : pour Jean Touitou (A.P.C.), “tout sera à réinventer” au sortir de la pandémie

info mode