Image default
Parfums

Du parfum et divers produits musulmans chez vous en quelques clics

L’Islam permet l’utilisation des parfums. D’ailleurs, selon la Tradition, le prophète Muhammad l’utilisait car il appréciait grandement d’être parfumé grâce aux fumigations faites à base de résines aromatiques. Les parfums s’employaient sous diverses formes : par fumigations, c’est-à-dire à base d’un produit pur ou de mélanges ou alors, par des huiles et eaux parfumées. Bref, vous qui aimez vous parfumer, vous pouvez aussi acquérir des parfums sans alcool. 

Des parfums de qualité à prix attractif

Le Coran ne mentionne aucune interdiction à l’utilisation des parfums et aromates. Cependant, pour être sûr d’acquérir un parfum respectueux des traditions musulmanes, vous pouvez vous tourner vers une boutique en ligne. De plus, en ces temps de crise sanitaire, cela vous évitera de vous rendre en boutique, ce qui reste une solution plutôt intéressante. En quelques clics, vous pourrez acheter du parfum sans alcool. Que vous soyez un homme ou une femme, vous trouverez ce qu’il vous faut rapidement grâce à une boutique musulmane en ligne. Vous y découvrirez également des muscs de qualité, à prix dérisoire. En effet, vous le savez certainement, mais les e-commerces pratiquent des prix moins élevés que les boutiques physiques, alors, il serait dommage de ne pas en profiter. Vous serez ravi de cette collection de parfums mise à votre disposition. Vous pourrez opter pour une fragrance épicée et orientale, boisée, fruitée… Bref, il suffira de faire votre choix en fonction de vos préférences. Ces parfums fabriqués aux Emirats-Unis, vous satisferont au plus haut point. 

Quels arômes sont faits pour vous ? 

Votre choix pourra donc se porter vers une jolie bouteille à travers laquelle le parfum qui s’en dégage vous rappellera le Moyen-Orient. Vous apprécierez ces notes aromatiques et musc, avec la bergamote, citron, genièvre et poivre en notes de tête, par exemple et en notes de cœur, la citronnelle, clou de girofle, cannelle, coriandre. Sinon, vous pouvez vous tourner vers un parfum oriental, boisé, avec en notes de tête le bois d’agar, rafraîchi par l’arôme du vétiver. Vous serez enthousiasmé par les arômes de cèdre et d’ambre du Yémen, définis par l’arôme boisé de patchouli doux en poudre de musc blanc et de vanille. Vous l’aurez compris, un large choix de produits s’offre à vous, alors, à vous de choisir le parfum parfait pour vous. 

Divers articles et vêtements

Pour vous apporter encore plus de satisfaction, vous aurez la possibilité de dégoter d’autres produits en plus du parfum. Effectivement, la boutique met à votre disposition toute une large gamme d’articles susceptibles de vous intéresser. Vous pourrez alors amplifier vos achats avec du thé, des produits de soin et d’hygiène, des produits alimentaires, des livres de cuisine orientale, des tableaux musulmans qui égayeront votre logement tout en vous plongeant vers les paysages de l’Orient, de l’encens et bien d’autres encore. Quel que soit votre choix, ces produits musulmans vous combleront aussi bien par leur qualité que par leur prix. Si vous désirez renouveler votre dressing, n’hésitez pas à jeter un œil sur les vêtements proposés par la boutique. Des jeans, survêtements, djellabas, hijabs, voiles, etc, n’attendent que vous ! Par ailleurs, vous pourrez dégoter des vêtements pour enfants issus de grandes marques comme des qami, saroual, polos…  

Autres articles

Des parfums pas comme les autres

administrateur

Parfums orientaux : origine, particularités et composition, que retenir ?

Emmanuel

6 astuces essentielles pour mieux choisir son parfum et l’appliquer dans les normes

administrateur